Agent immobilier ?

 

Chaque lundi à partir de 19h30

«Parlons Immobilier» sur

Tous Les Lundis à partir de 19h30, sur RTL, pendant

l’émission de Marc-Olivier FOGIEL «On refait le monde»,

Retrouvez Brice CARDI,

Président du Réseau National Immobilier L’ADRESSE !

Chaque semaine, un sujet d’actualité est abordé et des réponses pratiques permettent aux auditeurs de mieux appréhender les sujets liés à l’immobilier. Cette semaine Brice CARDI revient sur le métier d'Agent Immobilier. 

 

Écouter l’émission

 

A l'heure ou beaucoup de lycéen attendent avec impatience les résultats du Baccalauréat, ils sont encore nombreux à être confronté au choix de leur orientation ... L'immobilier est un secteur qui recrute, est-ce une filière conseillée ?

Bien évidemment ! C'est un métier passionnant qui répond à un besoin primaire qui est de se loger, mais qui en plus associe plusieurs compétences : le marketing, la communication, l'aspect commercial, le volet juridique, c'est vraiment un métier très complet.

Quels types de diplômes faut-il pour exercer le métier d'Agent immobilier, et est-ce qu'on est garantie d'avoir un emploi ?
Le minimum c'est le Bac+2, le BTS, idéalement il faut se projeter sur une licence et surtout un master. En fonction de la filière et de spécialité, 80% à 95% des jeunes trouvent un emploi à l'issue de leur cursus.

Est-ce-que le Réseau L'ADRESSE recrute ?

Oui, le Réseau L'ADRESSE propose 500 postes à pourvoir dès la rentrée en septembre.

Quel type de profil vous recrutez ?

Des profils commerciaux, mais aussi des postes sédentaires dans le domaine de la gestion locative et le syndic de copropriété.

Retrouvez toutes les informations sur ladresse.com 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Parlons immobilier sur

 

 

 

Showcases

Background Image

Header Color

:

Content Color

: